Publié le 20 octobre 2020 par : M. Sempastous, Mme Jacqueline Dubois, M. Cormier-Bouligeon, Mme Françoise Dumas, M. Daniel, M. Kerlogot, M. Testé, M. Claireaux, Mme Bureau-Bonnard, Mme Degois, Mme Brulebois, M. Mazars, M. Michels, M. Haury, Mme Charrière.
Cet amendement a été déclaré irrecevable après publication en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale
Amendement de précision.
Cet amendement précise que les notions de « déficiences de l'offre de soins dues à l'insularité et l'enclavement géographique » qui fixent les conditions de mise en œuvre et de prise en charge financière des actes de télémédecine doivent être interprétées au sens de l’article L.1434-4 du Code de la santé publique, qui définit ces déficiences comme les « zones caractérisées par une offre de soins insuffisante ou par des difficultés dans l'accès aux soins, pour les professions de santé et pour les spécialités ou groupes de spécialités médicales » qui sont déterminées par le directeur général de l'agence régionale de santé après concertation avec les représentants des professionnels de santé concernés.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.