Lutte contre le dérèglement climatique — Texte n° 3875

Amendement N° CSLDCRRE3742 (Irrecevable)

Publié le 3 mars 2021 par : M. Sempastous, Mme Riotton, Mme Boyer, Mme Lenne, M. Damaisin, M. Templier, Mme Degois, M. Colas-Roy, Mme Petel, Mme Krimi, Mme Marsaud, M. Roseren, Mme Melchior.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

L’article L. 2222‑20 du code général de la propriété des personnes publiques est ainsi modifié :

1° À la première phrase du premier alinéa, substituer à la référence : « à l’article L. 1123‑3 » les références : « aux articles L. 1123‑3 ou L. 1123‑4 » ;

2° Au troisième alinéa, substituer à la référence : « L. 1123‑3 » la référence : « L. 1123‑1 ».

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à mettre à jour l'article L.2222-20 du Code général de la propriété des personnes publiques qui évoque les sanctions en cas d’appréhension par une commune d’un bien sans maître ou présumé sans maître.

Cette mise à jour a été négligée lors de l’évolution des articles L.1123-1 à L.1123-4 du Code général de la propriété des personnes publiques en 2014.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.