Publié le 3 mars 2021 par : Mme Kerbarh, Mme Lebec, M. Thiébaut, M. Anglade, Mme Brunet, Mme Chalas, Mme Charrière, M. Colas-Roy, M. Fugit, M. Gouffier-Cha, Mme Hennion, M. Holroyd, M. Kasbarian, M. Kerlogot, Mme Le Feur, Mme Le Peih, M. Mahjoubi, Mme Maillart-Méhaignerie, Mme Marsaud, M. Michels, Mme Peyrol, Mme Riotton, M. Sommer, Mme Tiegna, M. Travert, M. Venteau, M. Castaner, les membres du groupe La République en Marche.
Cet amendement a été retiré avant sa publication.
Le présent amendement des députés LaREM vise à intégrer l’identification des friches ainsi que les éventuelles voies de traitement dans les documents de planification urbaine à l’échelle locale, et plus particulièrement au sein des SCOT.
Dans la continuité du rapport de la mission d’information commune à la commission des Affaires économiques et à la commission du Développement durable et de l'aménagement du territoire relative à la revalorisation des friches industrielles, la mesure nous apparait nécessaire pour mieux anticiper les actions de réhabilitation des friches industrielles.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.