Les amendements de David Habib pour ce dossier

17 interventions trouvées.

Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles de la première partie du projet de loi, s'arrêtant à l'article 9 terdecies.

Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles de la première partie du projet de loi, s'arrêtant à l'article 4 nonies.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399).

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 2805 portant article additionnel après l'article 22.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi. Nous examinons ce matin les articles 3 et 4, précédemment réservés à la demande du Gouvernement, ainsi que les amendements portant artic...

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Ce matin, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 887, portant article additionnel après l'article 3.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 1060, portant article additionnel après l'article 3.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 443 portant article additionnel après l'article 8.

La séance est reprise. La parole est à M. le ministre délégué chargé des comptes publics.

Permettez-moi de vous interrompre un instant, monsieur Corbière. Madame la députée, vous n'avez pas à interrompre l'orateur. Les députés des groupes de l'opposition ont écouté silencieusement M. le ministre délégué comme, je l'espère, ce sera le cas pour M. le rapporteur général qui a demandé la parole. Je souhaite donc qu'il en aille de même p...

Cher collègue, je ne peux pas vous accorder une suspension de séance puisque vous n'avez pas la délégation de votre groupe.

La parole est à M. Laurent Saint-Martin, rapporteur général de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

Avant de donner la parole à M. Matthieu Orphelin, je précise simplement à M. Aubert que c'est avec grand plaisir que je l'aurais laissé intervenir pour un rappel au règlement. Toutefois, s'il m'est permis de déroger au principe selon lequel seul un orateur par groupe peut s'exprimer, vous comprendrez aisément que si j'en décidais ainsi pour vou...

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances pour 2021 (nos 3360, 3399). Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 2171, portant article additionnel après l'article 2. La parole est à M. le président de la commission...

La parole est à M. Laurent Saint-Martin, rapporteur général de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à M. le président de la commission des finances, pour, je n'en doute pas, ramener la sérénité.

Monsieur Bernalicis, nous allons reprendre nos discussions. Vous aurez la possibilité de faire valoir auprès du président de l'Assemblée nationale toutes les remarques que vous avez le droit d'exprimer.