cosignée par Damien Abad, Emmanuelle Anthoine, Julien Aubert, Thibault Bazin, Valérie Beauvais, Thierry Benoit, Émilie Bonnivard, Jean-Yves Bony, Fabrice Brun, Jacques Cattin, Paul Christophe, Dino Cinieri, Bernard Deflesselles, Stéphane Demilly, Julien Dive, Jean-Paul Dufrègne, Daniel Fasquelle, Yannick Favennec-Bécot, Nicolas Forissier, Annie Genevard, Jean-Carles Grelier, Meyer Habib, Antoine Herth, Patrick Hetzel, Sébastien Jumel, Laure de La Raudière, Valérie Lacroute, Marc Le Fur, Sébastien Leclerc, Véronique Louwagie, Gilles Lurton, Lise Magnier, Olivier Marleix, Frédérique Meunier, Pierre Morel-À-L'Huissier, Christophe Naegelen, Bertrand Pancher, Éric Pauget, Bernard Perrut, Aurélien Pradié, Didier Quentin, Robin Reda, Jean-Luc Reitzer, Vincent Rolland, Raphaël Schellenberger, Éric Straumann, Laurence Trastour-Isnart, Isabelle Valentin, Pierre Vatin, Patrice Verchère, Arnaud Viala, Michel Vialay & Stéphane Viry
4 commentaires :
Le 14/03/2018 à 18:17, Jean Sivardière, FNAUT a dit :
Votre proposition de loi est dangereuse. Une limitation générale à 80 km/h sur les routes secondaires est claire, plus facile à comprendre et à faire respecter que du sur-mesure. Si votre proposition de loi était acceptée, il y aurait toujours autant de morts sur les routes alors que la limitation générale à 80 km/h peut épargner plusieurs centaines de vies.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui
Le 23/06/2018 à 23:02, emberger a dit :
Lutter contre l'invasion des camions (suite à la fermeture de 500 gares de triage) moderniser la signalisation, surveiller les véhicules non immatriculés, revoir la pédagogie des auto-écoles voila des sujets importants, mais qui ne rapporteraient rien. La réduction à 80km/h ? Moins de morts? Pas sûr. Mais, c'est un nouvel impôt. Alors appliquons!
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui
Le 01/07/2018 à 23:12, michel burelle a dit :
La décision des 80KM/h adoptée de manière autoritaire sans concertation me semble non pertinente et quasi idéologique..
Dans la période difficile que nous traversons je ne comprends pas que l'on puisse à
ce point se tirer une balle dans le pied d'autant plus qu'il ne s'agit même pas d'une promesse électorale .
dommage
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui
Le 28/10/2018 à 11:25, germont a dit :
entierement d'accord avec le député emberger.l'invasion de poids lourds qui consomment 40 litres aux cent kms ne semble pas déranger le gouvernement (pas de pollution sans doute!).
qui des élus députés se revoltera contre la non utilisation du feroutage,du fluvial!deux poids deux mesures.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui