Commission des affaires culturelles et de l'éducation

Réunion du mercredi 27 janvier 2021 à 9h30

Résumé de la réunion

La réunion

Source

COMMISSION DES AFFAIRES CULTURELLES ET DE L'ÉDUCATION

Mercredi 27 janvier 2021

La séance est ouverte à neuf heures trente.

(Présidence M. Bruno Studer, président)

La Commission entend la communication de Mme Béatrice Piron et M. Maxime Minot, rapporteurs de la mission flash sur l'offre jeunesse du service public audiovisuel.

Ces débats n'ont pas fait l'objet d'un compte rendu écrit ; ils sont accessibles sur le portail vidéo du site de l'Assemblée nationale à l'adresse suivante :

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.10225958_601122c0eaf9b.commission-des-affaires-culturelles--nomination-de-rapporteurs--mission-flash-sur-l-offre-jeunesse-27-janvier-2021

Nomination d’un rapporteur appartenant à un groupe d’opposition ou minoritaire sur la proposition de désignation d’un membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel par M. le Président de l’Assemblée nationale (article 4 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication) – Renouvellement du représentant de l’Assemblée nationale au conseil d’orientation stratégique de l’Institut français (rectification) – Communication de Mme Béatrice Piron et M. Maxime Minot, rapporteurs de la mission flash sur l’offre jeunesse du service public audiovisuel

Suspension (problème technique)

Questions des représentants des groupes

La séance est levée à onze heures vingt.

Information de la commission

La Commission des affaires culturelles et de l'éducation a désigné :

– Mme Valérie Gomez‑Bassac pour siéger au conseil d'orientation stratégique de l'Institut français,

– Mme Brigitte Kuster comme rapporteure sur la proposition de M. le Président de l'Assemblée nationale de désigner M. Bruno Loutrel comme membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel.