Publié le 13 février 2019 par : Mme Pau-Langevin, M. Juanico, Mme Manin, Mme Tolmont, Mme Victory, M. Aviragnet, Mme Bareigts, Mme Battistel, Mme Biémouret, M. Bouillon, M. Jean-Louis Bricout, M. Carvounas, M. Alain David, Mme Laurence Dumont, M. Faure, M. Garot, M. David Habib, M. Hutin, Mme Karamanli, M. Jérôme Lambert, M. Letchimy, Mme Pires Beaune, M. Potier, M. Pueyo, Mme Rabault, M. Saulignac, Mme Untermaier, Mme Vainqueur-Christophe, M. Vallaud.
Dans un délai de six mois à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport dressant le bilan des politiques de réussite éducative qui ont été menées dans les quartiers prioritaires de la ville.
Par cet amendement, nous souhaitons que le gouvernement puisse nous remettre un rapport sur le bilan des politiques de réussite éducative qui ont été menées dans les quartiers prioritaires de la ville. Ce rapport permettrait d'évaluer l'accroissement de la réussite éducative dans les quartiers prioritaires, l'affectation des moyens spécifiques et le renforcement des collaborations pour le pilotage des dispositifs éducatifs dans ces quartiers.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.