Gestion de la crise sanitaire — Texte n° 4389

Amendement N° 1120 (Rejeté)

(7 amendements identiques : 34 138 232 912 958 1044 1045 )

Publié le 21 juillet 2021 par : Mme Kuric, Mme Valérie Petit, M. Lamirault, M. Ramos, M. Damaisin, Mme Sylla, Mme Gatel, M. El Guerrab, Mme Krimi, Mme Saint-Paul.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Texte de loi N° 4389

Article 1er (consulter les débats)

À la fin de l’alinéa 3, substituer à la date :

« 31 décembre 2021 »,

la date :

« 31 octobre 2021 ».

Exposé sommaire :

En écho au message du président de la République, nous faisons le choix de la confiance et comptons sur la mobilisation de nos concitoyens.

La mise en œuvre du Pass sanitaire a vocation à éviter une nouvelle situation de couvre-feu et n'appelle pas de prise de mesures encore plus strictes. Si le mot anticipation est bien entendu de rigueur, il est nécessaire que les mesures prises soient adaptés à la situation sanitaire.

Le présent amendement vise donc à ne pas repousser au 31 décembre 2021 mais seulement au 31 octobre 2021 afin d'inviter le Gouvernement a revenir devant le Parlement avant cette date butoir, afin de faire un état des lieux de la situation sanitaire et ainsi adapter au mieux les mesures qui doivent être prises.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.