Publié le 17 novembre 2019 par : M. Masson, M. Sermier, M. Savignat, Mme Valérie Boyer, Mme Anthoine, Mme Bazin-Malgras, M. Perrut, M. Cinieri, Mme Levy, Mme Trastour-Isnart, Mme Valentin, M. Rolland, Mme Ramassamy, Mme Corneloup, Mme Poletti.
I. – À la première phrase de l'alinéa 4, après le mot :
« dématérialisée »,
insérer les mots :
« , et concomitamment aux envois effectués aux conseillers municipaux des communes membres d’un établissement public de coopération intercommunale, ».
II. – En conséquence, à la fin de la même phrase, substituer aux mots :
« de coopération intercommunale »
le mot :
« concerné ».
Afin que la volonté gouvernementale d’information la plus large possible des élus non communautaires puisse avoir un maximum de portée effective, il convient de préciser que l’envoi des documents concernés se fait dans les mêmes délais que ceux déterminés pour les conseillers communautaires.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.