Projet de loi de finances pour 2020 — Texte n° 2272

Amendement N° 612A (Non soutenu)

(11 amendements identiques : CF361A CF123A CF1083A 468A 1216A 1454A 1650A 1695A 1739A 2078A 2194A )

Publié le 17 octobre 2019 par : M. Ferrara, Mme Corneloup, M. Masson, M. Leclerc, M. Cattin, M. Boucard, M. Brun, M. Dive, M. de la Verpillière, M. Dassault, M. Bony, Mme Bassire, M. Vatin.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Supprimer cet article.

Exposé sommaire :

La mise en place d'une écotaxe sur les billets d'avion n'est pas une mesure adéquate pour relancer le taux d'activité du pays. La France n'a pas besoin de plus d'impôts ! Les Français n'ont pas besoin d'être également taxés sur leurs voyages, que déjà seul un petit pourcentage peut s'offrir aujourd'hui. « L'écologie punitive » n'est encore pas la bonne solution pour réveiller les consciences, elle ne fait qu'attiser les mécontentements. Cet amendement vise à supprimer cet article et donc (encore) une nouvelle taxe.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.