Publié le 26 février 2021 par : Mme Beauvais, Mme Meunier, M. Ramadier, Mme Bonnivard, Mme Corneloup, M. Bouley, Mme Audibert, Mme Poletti, M. Jean-Pierre Vigier, M. Cattin, Mme Louwagie, M. Parigi, M. Pierre-Henri Dumont, M. Bourgeaux, M. Cinieri, M. Menuel, M. Dive, M. Reiss, M. Minot, M. Ravier, M. Bony, Mme Trastour-Isnart, M. Viala, M. Cordier, M. Sermier, M. Schellenberger, M. Aubert, Mme Serre.
Compléter la première phrase de l’alinéa 5 par les mots :
« à l’exception des opérations de communication et de parrainage réalisées auprès des clubs et associations sportifs et culturels. »
La crise sanitaire a durement affecté les finances des clubs et associations sportifs et culturels.
Dans ces circonstances, il n’apparait pas opportun de les priver d’une indéniable sources de revenus.
Ainsi, il convient donc d’exclure les opérations de communication et de sponsoring qui sont et qui pourront être conclues par des marques automobiles des enseignes dont l’activité relève du secteur des énergies y compris fossiles notamment avec des clubs et associations sportifs et culturels.
Tel est le sens du présent amendement de repli.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.