29 juin 2020

Annexe N° 5 au Rapport N° 3011

sur le projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes, après engagement de la procédure accélérée, de l'année 2019 (n°2899).

écrit par Michel Lauzzana rapporteur
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

de la peste porcine africaine sur le territoire national – pose et entretien de clôtures dans trois départements de la région Grand Est – ont représenté un coût de 6,86 millions d’euros en AE et 6,74 millions d’euros en CP. 2.   D’importants mouvements en gestion La dotation initiale étant bien inférieure à celle de 2018, pour des besoins globalement similaires, il a été décidé, afin d’assurer les besoins de financement du programme jusqu’à la fin de l’exercice de reporter à la toute fin de l’année 2019 le versement de la dernière tranche de subvention pour charge de service public (SCSP) à l’ANSES, ainsi que d’en diminuer le montant de 5 millions d’euros.

En parallèle, un abondement budgétaire du programme a été rendu possible par le versement de 13,35 millions d’euros en AE et 7,21 millions d’euros en CP, en loi de finances rectificative (LFR) ([5]). Hors titre 2, les crédits finalement ouverts, en comptant à la fois l’...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.