d’outils d’enseignement à distance b.
La mise à disposition de ressources pour les familles c.
Une attention particulièrement soutenue pour les élèves « non-répondants » ou en « déconnexion numérique » d.
La spécificité de l’enseignement agricole 2. Le retour à l’école s’est adapté aux contraintes sanitaires 3. Un été exceptionnel pour résorber les inégalités et préparer la rentrée 4. Les réflexions autour de la rentrée scolaire portent sur le soutien aux élèves en difficultés, l’hybridation des modes d’enseignement, l’adaptation du temps et du bâti scolaire a.
Une atmosphère éducative et une personnalisation du soutien aux élèves à poursuivre b.
L’adaptation du temps scolaire c.
Une réflexion sur le bâti scolaire II. Des conséquences budgétaires non négligeables mais limitées en raison du poids des dépenses de personnels 1. Les conséquences sur les dépenses de personnels sont évaluées à 127 millions d’euros 2. De...
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.