26 mai 2021

Annexe N° 34 au Rapport N° 4195

sur le projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes, après engagement de la procédure accélérée, de l'année 2020 (n°4090).

écrit par Fabrice Le Vigoureux rapporteur
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

La mission Recherche et enseignement supérieur (MIRES) est une mission fortement interministérielle, qui bénéficie d’un effort budgétaire en constante augmentation depuis 2018. La mission interministérielle Recherche et enseignement supérieur comprend neuf programmes rattachés à six ministères : le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le ministère de la transition écologique, le ministère de l’économie, des finances et de la relance, le ministère de l’agriculture et de l’alimentation, le ministère des armées et le ministère de la culture et de la communication.

En loi de finances pour 2020, 28,66 milliards d’euros ont été ouverts sur la mission, en faisant la cinquième plus importante mission du budget général de l’État.

L’exÉcution des crÉdits de la mission Rechercheet enseignement supÉrieur pour 2020 (en millions d’euros)   Crédits demandés Crédits exécutés Écart en valeur absolue (et en...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.