Publié le 8 mai 2020 par : M. Ciotti, M. Gosselin, M. Bouchet, M. Brochand, Mme Trastour-Isnart, M. Jean-Pierre Vigier, M. Masson, M. Cattin, Mme Beauvais, M. Menuel, Mme Corneloup, Mme Meunier, M. Cordier, Mme Valérie Boyer, M. Sermier, M. Quentin, M. Hetzel, M. Lurton, M. Ramadier, M. Kamardine, M. Di Filippo, M. Schellenberger, M. Minot, Mme Genevard, M. Viala, Mme Duby-Muller, Mme Le Grip, Mme Bassire, M. Lorion, M. Dive, M. Diard.
Avant le 31 décembre 2020, le Gouvernement remet un rapport au Parlement sur la politique menée depuis janvier 2020 s’agissant de la gestion du stock et de l’acquisition de tests de dépistage au Covid 19. Ce rapport fera notamment état de l’évolution des stocks, des dates des différentes commandes et du nombre de patients ayant fait l’objet d’un test de dépistage.
Alors que la gestion de la crise sanitaire implique le dépistage du plus grand nombre de patients, le présent amendement demande un rapport au Parlement détaillant la politique menée depuis janvier 2020 dans ce domaine. Ce rapport fera notamment état de l’évolution des stocks et des dates des différentes commandes, ainsi que du nombre de personnes ayant fait l’objet d’un test de dépistage.
1 commentaire :
Le 10/05/2020 à 20:52, filou5750 a dit :
Bonjour,
Je ne suis pas sur le bon post, mais je ne sais pas où poser ma question ailleurs. Pourquoi les anglais sont-ils autorisés à entrer en France , soit-disant pour ne pas nous fâcher un peu plus avec eux selon la presse , alors qu'eux ne se gênent pas pour interdire l'accès du Royaume Uni aux français ?
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui