Le prétexte du « risque » est donc invoqué plutôt au bénéfice du pouvoir. Nous avons vu comment, samedi 23 mars 2019, le gouvernement et une flopée de préfets ont soudain argué d'informations inquiétantes mais secrètes selon lesquelles des casseurs allaient envahir nos rues. En conséquence, un ce...
Une chaîne d'info-tainment, à fortiori une chaîne privée, a un but commercial, mercantile. Elle va évidemment tout faire pour augmenter sa part de marché et donc sa rentabilité, pour fidéliser son audience, et particulièrement pour choisir et présenter ses programmes et infos de manière à plaire ...
La notion d'ordre public ne peut pas être défini par le préfet ou le juge, tout doit être défini par l'assemblée et la loi, sinon, c'est le règne de l'arbitraire totalitaire qui s'instaure.
" Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."
Ils rêvent tout éveillés, tout le monde dort pendant leurs pubs, personne ne les regarde, ils font surtout la preuve de leur auto-illusion sur l'efficacité de la pub.
Derniers commentaires sur Article 4
Suite aux propos d'Emmanuelle Ménard le 09/10/2018, chb17 a dit le 28/03/2019 :
Le prétexte du « risque » est donc invoqué plutôt au bénéfice du pouvoir. Nous avons vu comment, samedi 23 mars 2019, le gouvernement et une flopée de préfets ont soudain argué d'informations inquiétantes mais secrètes selon lesquelles des casseurs allaient envahir nos rues. En conséquence, un ce...
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Suite aux propos de Bruno Studer le 09/10/2018, chb17 a dit le 18/12/2018 :
Une chaîne d'info-tainment, à fortiori une chaîne privée, a un but commercial, mercantile. Elle va évidemment tout faire pour augmenter sa part de marché et donc sa rentabilité, pour fidéliser son audience, et particulièrement pour choisir et présenter ses programmes et infos de manière à plaire ...
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Suite aux propos de Bruno Studer le 09/10/2018, Laïc1 a dit le 13/10/2018 :
La notion d'ordre public ne peut pas être défini par le préfet ou le juge, tout doit être défini par l'assemblée et la loi, sinon, c'est le règne de l'arbitraire totalitaire qui s'instaure.
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Suite aux propos de Michel Larive le 09/10/2018, Laïc1 a dit le 13/10/2018 :
" Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible." Ils rêvent tout éveillés, tout le monde dort pendant leurs pubs, personne ne les regarde, ils font surtout la preuve de leur auto-illusion sur l'efficacité de la pub.
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